Point n°2 sur les travaux à l’Hôpital Saint-Jean (30 mai 2014)

Les travaux relatifs à l’assainissement du bourg de l’Hôpital Saint-Jean continuent de se dérouler conformément au planning établi. Des réunions d’avancement des travaux se tiennent régulièrement en présence de toutes les entreprises concernées, des représentants du Conseil Général et des responsables communaux.

Des vérifications aléatoires effectuées par le service régional d’archéologie ont lieu régulièrement. A ce jour, aucune remarque n’a été émise. Il est rappelé qu’en cas de découverte de vestige, une action immédiate serait déclenchée auprès des services compétents de la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC).

Les travaux prévus dans la partie Est du village sont achevés, ceux de la partie Nord entre le carrefour D87-D23 et le cimetière sont en voie d’achèvement, la société INEO terminant l’enfouissement des réseaux Télécom, électricité et eaux.

A partir de lundi 02 juin, la société Brousse va procéder au perçage de la chaussée et à l’enfouissement des canalisations sur la D87 coté Ouest, c’est-à-dire entre le carrefour D87- D23 et les restaurants Malarange et Goursat. Par conséquent, pendant cette période, l’entrée de l’Hôpital Saint-Jean, coté Ouest, sera fermée.

Une déviation temporaire sera mise en place par la route des Grèzes. Il est recommandé à chacun la plus grande prudence sur cette route étroite et tortueuse ainsi que sur la déviation par les Pavades pour la partie Nord du bourg. Merci de votre compréhension.

La rue vers le cimetière en travaux
La rue vers le cimetière en travaux
La pelle de l’entreprise Brousse en action
La pelle de l’entreprise Brousse en action
La rue à l'issue des travaux d'enfouissement
La rue à l'issue des travaux d'enfouissement