Point n°6 sur les travaux à l’Hôpital Saint-Jean (11 avril 2015)

La rue principale de L'Hôpital St Jean aujourd'hui

La longue période hivernale douce et humide étant terminée, un revêtement va pouvoir, dans quelques jours, être posé sur la tranchée au milieu de la rue principale du Bourg de l’Hôpital Saint-Jean afin de disposer d’une chaussée en meilleur état.  La couche de goudron finale n’arrivera qu’au printemps prochain, une fois que toutes les différentes zones qui ont été creusées, aient eu le temps de bien se stabiliser tout au long de la route départementale n°23 dans la traversée du village. Cette opération sera effectuée par les services techniques du Conseil départemental.

Les nouveaux candélabres destinés à embellir ce bourg ont été commandés et ils seront installés sur des poteaux ou des murs de maisons d’habitations fin mai, début juin 2015. A l’issue, les vieux éclairages seront retirés ainsi que les fils électriques qui les alimentaient.

Par contre, les poteaux téléphoniques seront retirés à une date non définie à ce jour par les services techniques d’Orange.

Les premiers branchements au nouveau réseau d’assainissement seront possibles à partir du mois de juin 2015. Une réunion d’information pour les habitants concernés est programmée le vendredi 24 avril 2015 à la salle polyvalenteà 18 heures.