Point n°7 sur les travaux à l’Hôpital Saint-Jean (21 mai 2015)

La route barrée au carrefour central
La construction du caniveau est en cours

Comme c'était prévu dans l'ordonnancement des travaux liés à l'assainissement et à l'enfouissement des lignes, un caniveau pour drainer l'évacuation des eaux de pluie est en cours de réalisation dans le bourg de L'Hôpital Saint Jean.

Ces travaux se situent sur le chemin départemental 23 entre la maison de la famille Kornprobst et le carrefour central du village avec la route départementale n° 87.

Lors de la dernière réunion publique sur l'assainissement, le Maire de Sarrazac avait mentionné que ces travaux se dérouleraient courant mai en réponse à une question posée par un habitant de la commune.

C'est l'entreprise de travaux publics Brousse de Condat qui réalise ces travaux qui ont commencé il y a deux jours et qui devraient durer deux à trois semaines en fonction des conditions météo.

De ce fait nous vous invitons pour vous rendre vers Turenne à prendre la D87 puis 500 m après, sur votre droite, le chemin dit des Pavades.

Nous vous recommandons la plus grande prudence durant cette phase de travaux.