Fête de la Musique 2016

Les tables installées près du presbytère
Le comité des fêtes bien représenté

En 1983, Jack Lang, alors Ministre de la Culture, avait officiellement lancé la première fête de la Musique. Aujourd'hui, elle est célébrée dans environ une centaine de pays.

A Sarrazac, c'est Dominique Fournié qui, il y a trois ans, a organisé la première fête des voisins le jour de la fête de la Musique. Depuis, chaque année, elle a lieu le 21 juin sur la place Henri Taillardat à Sarrazac.

Cette année, le Maire et le Conseil municipal avaient demandé à un "DJ" local d'animer la soirée, des tables et bancs avaient également été installés le long du mur du presbytère. Ainsi, chacun a pu, confortablement installé, partager ce qu'il avait amené dans son panier avec qui il voulait.

La douce soirée de ce mardi 21 juin 2016 a donc permis, à la cinquantaine de personnes qui s'était déplacée, d'apprécier ce moment de convivialité au rythme de Serge, l'animateur qui a su réjouir jeunes et moins jeunes jusqu'à une heure avancée de la nuit.

A l'année prochaine !

Dîner sur la place Henri Taillardat
Un petit Madison
Un moment de convivialité