Fête de la musique - 24 juin 2017

Début de soirée place Taillardat
Début de soirée place Taillardat
De bons plats préparés par les habitants
De bons plats préparés par les habitants

Après une chaude journée en ce début d'été où était organisé , pour la première fois un marché à la truffe d'été, la soirée de ce jour de la Saint-Jean fut consacrée à la fête de la Musique. La municipalité avait installé des tables et des bancs sur la pittoresque place Henri Taillardat et avait invité Delphine et Vincent Lascoux d'un village voisin pour animer la soirée.

Dès 19h, les sarrazacois sont progressivement venus s'installer en mettant en commun les salades, fruits et desserts qu'ils avaient préparés. Au final une soixante de personnes ont partagé entres elles les excellentes victuailles amenées. Une partie de la population très hétéroclite était là, de 3 à près de 80 ans...Même si, cette année, les jeunes retraités étaient moins nombreux qu'à l'accoutumé mais de nombreux parents d'élèves s'étaient déplacés malgré que beaucoup soient, le lendemain, impliqués dans l'organisation de la traditionnelle brocante.

Delphine et Vincent dans un répertoire allant des années cinquante aux succès actuels du top 50 en passant par les hits des années quatre vingt ont entraîné les personnes présentes jusqu'au bout de la nuit et chacun a apprécié cette soirée conviviale et sympathique.

Comme le confiait Habib Fenni, c'est une vraie fête de village cette soirée dans un cadre exceptionnel...Avis que partageaient tous les présents qui n'avaient qu'une hâte, se revoir pour partager, à nouveau ces bons moments.

 

 

 

 

Pendant l'apéritif
Pendant l'apéritif
Papotage entre amis
Papotage entre amis
Ambiance conviviale et décontractée
Ambiance conviviale et décontractée
La célèbre chenille à Sarrazac
La célèbre chenille à Sarrazac