Fête de la musique 21 juin 2015

Rencontre des habitants sur la place de Sarrazac
La fête de la Musique bat son plein
La place animée jusqu'à une heure tardive

Dimanche soir 21 juin, profitant de la nuit la plus courte de l'année, les habitants de la commune et des alentours, tous âges confondus, se sont retrouvés sur la place Henri Taillardat pour une rencontre festive, chacun ayant porté quelque chose pour garnir le buffet ou pour étancher la soif.

A l'initiative de la même équipe que l'an dernier, et avec la participation du personnel de la mairie, le succès fut au rendez-vous.

Plus de quatre-vingts personnes ont participé à cette soirée. L'animation musicale était assurée par un disc jockey, qui a su attirer les jeunes et moins jeunes, avec brio, sur la piste de danse.

Un grand merci à tous les participants qui ont contribué à la réussite de cette fête.