Information téléphonie mobile

La société Bouygues Telecom a informé la Mairie, par courrier en date du 08 mars 2017, que les différents services de l'internet mobile (3 G) de Bouygues Telecom sont enfin disponibles sur la commune de Sarrazac grâce aux travaux réalisés en janvier dernier.

L'accès est dès à présent possible à tous les usagers numériques mobiles à partir d'un smartphone ou d'une tablette.

Par ailleurs concernant la société Orange l'accès est désormais possible en 3G+.

La société SFR n'a pas communiqué sur ce sujet.

Malgré ces informations  des opérateurs de téléphonie mobile, certaines zones de notre commune sont mal desservies ou bénéficient de coupure fréquente.

Nous avons signalé tous les dysfonctionnements connus sur la plateforme « France Mobile » mise en place à cet effet par les services étatiques.

Nous restons vigilants et dès qu'un souci sera signalé nous relaierons l'information.

 

Il est donc primordial que chaque habitant qui constate régulièrement une anomalie de réception en téléphonie mobile ou en internet mobile se fasse connaitre auprès de la Mairie.